[8J-D1F] PSG (1) – EA Guingamp (5) 1-1 (0-0)

Publié le

Les Parisiennes avaient l’opportunité de prendre seules la tête du championnat de D1 féminine malgré la victoire de l’OL hier après-midi devant Montpellier, mais surtout grâce au partage des points concédé deux semaines plutôt par la bande de Wendie Renard à Dijon. Raté.

Aperçu de l’image
Grace Geyoro

Les Parisiennes ont buté sur une équipe bretonne qui a fait le dos rond qui est revenu au score grâce à un but contre son camp de Pauline Dudek (72′) à la suite d’un coup franc de Faustine Robert dans la surface.

Aperçu de l’image
Marie-Antoinette Katoto

Pourtant, les joueuses d’Olivier Echouafni avaient ouvert la marque quelques minutes après le retour des vestiaires par l’intermédiaire de Sara Däbritz (51′), à la suite d’une remise de la tête de Nadia Nadim dans la surface.

Aperçu de l’image
Sandy Baltimore

Avec ce point du nul, Lyon conserve sa place de leader, comptant le même nombre de point que le PSG qui pourra nourrir des regrets, n’ayant pas saisi l’opportunité de profiter du faux pas lyonnais d’il y a quinze jours. 

PARIS SG – GUINGAMP 1-1 (0-0)

Arbitre : Mme Bartnik

Buts : Däbritz (51′) ; Dudek (72′ csc)

Avertissements : Tyryshkina (71′)

PARIS SG : Endler – Périsset, Dudek, Cook, Lawrence – Geyoro, Formiga, Däbritz (Baltimore, 83′) – Diani (Saevik, 82′), Katoto (Huitema, 66′), Nadim (cap).

Coach : Olivier Echouafni. Non entrées en jeu : Kiedrzynek (g), Glas, Diallo, Zamanian.

GUINGAMP : Durand (cap) – Jézéquel (Fourré, 81′), Gevitz, Hudson, Hoarau – Robert, Daoudi, Tyryshkina (Le Mouël, 71′), Ngock Yango, Fleury – Oparanozie (Peniguel, 71′).

Coach : Frédéric Biancalani. Non entrées en jeu : Fauvel (g), Palis.

Les autres résultats

Classement

Prochaine journée