[8J-L1] Diallo : « On est sur la bonne voie » (Canal+)

Publié le

Auteur d’un match sérieux, à défaut d’être spectaculaire, le Paris Saint-Germain s’est imposé contre Montpellier (2-0), ce samedi, lors de la 8e journée de Ligue 1. Après la rencontre, le défenseur parisien Abdou Diallo a souligné les progrès collectifs de son équipe.

« On n’a pas été convaincant au niveau du contenu lors des derniers matchs, mais on avance. On grandit en tant qu’équipe et on commence à être beaucoup plus solide, beaucoup plus en bloc, donc je pense que cela va venir. On est sur la bonne voie », a assuré le Parisien au micro de Canal+ Décalé.

« Aujourd’hui c’est vrai qu’on aurait pu marquer plus de buts, mais l’essentiel c’est de prendre les trois points. La prochaine fois, il faudra essayer de concrétiser nos occasions et tuer le match plus tôt. Je reçois un ballon d’Ander, du côté droit, je décale et il y a une ouverture donc je tente ma chance, et ça a bien marché aujourd’hui. J’essaye de tirer le plus possible dès que j’ai l’occasion, pour l’instant ça marche bien, mais on espère que ça va continuer comme ça. Ça nous donne un peu plus de confiance, mais on sait que contre Manchester City ça va être un autre match. Donc il faudra bien se reposer et bien préparer ce match-là, on sera à domicile et il faudra tout faire pour gagner ce match-là » a-t’il confié au micro de PSG TV.

Le PSG devra confirmer mardi face à Manchester City en Ligue des Champions.