[8J-L1] Genesio : « On a été battu par plus fort que nous dans tous les domaines »

Publié le

Le Stade Rennais a été battu pour la première fois en championnat, dimanche 8 octobre face au Paris SG (1-3). Une défaite qui ne souffre d’aucune contestation, a reconnu le coach rennais Bruno Genesio. Qui a notamment pesté sur les erreurs défensives de son équipe.

Frustrée par sa soirée, Bruno Genesio a fait court en conférence de presse, dimanche soir après le revers 3-1 subi par le Stade Rennais face au PSG. Le premier cette saison en Ligue 1.

« On a eu la sensation qu’on pouvait les faire douter, mais on ne peut pas avoir de regrets sur la globalité du match, car on a été battu par plus fort que nous dans tous les domaines, contrairement à jeudi à Villarreal en Ligue Europa. Et encore, le score aurait pu être encore plus sévère…

Ce qui m’embête, c’est qu’on a encore manqué de maturité en se jetant dans la gueule du loup après être revenu à 2-1. Les deuxième et troisième buts, ce n’est pas possible… On n’a pas défendu suffisamment bien contre une équipe comme Paris. Contre ce genre d’équipe, il ne faut pas faire d’erreurs, et on en a fait beaucoup.

Truffert sur le banc ? C’était un choix sportif. Les entrants (Le Fée, Désiré Doué, Terrier) ? Ils ne sont pas entrés dans un contexte facile, mais oui j’attendais mieux. »

Powered by Live Score & Live Score App