[Amical-D1F] Le PSG confirme face au Paris FC (2-0)

Publié le

Troisième match amical pour les Parisiennes et troisième victoire, face au PFC de nouveau, quelques jours après une victoire (1-4) face aux mêmes franciliennes. Les filles ont fait le plein de confiance lors de cette préparation.

Kadi Diani (1-0, 35e) et Marie-Antoinette Katoto (2-0, 78e) ont permis aux joueuses d’Olivier Echouafni de s’imposer hier au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye avant la demi-finale de Coupe de France à disputer à Bordeaux qui les attend le 2 août prochain, à 20h.

XI de départ : Voll – Lawrence, Dudek, Paredes (c), MorroniGeyoro, Luana – Diani, Huitema, Bachmann – Katoto.

Les Titis Girls du groupe U19, Laurina Fazer (R65′), Océane Hurtré, Alice Pinguet et Jade Le Guilly (R75′), sont entrées en jeu en seconde période. Hawa Sangaré est restée sur le banc de touche.

Côté adverse, Célina Ould Hocine n’a (une fois encore) pas pu affronter ses anciennes coéquipières, pour cause de blessure. On pouvait toutefois noter la présence de la joueuse internationale Gaëtane Thiney.

Pour rappel, la finale de la Coupe de France féminine se disputera le 9 août au Stade de l’Abbé-Deschamps à Auxerre, avec un coup d’envoi prévu là aussi à 20h.