[Amical-D1F] Le PSG s’impose face à Twente (4-2), avec 5 nouvelles Titis Girls !

Publié le

Les joueuses du PSG ont disputé ce vendredi leur premier match de préparation contre Twente, à huis clos, au sein de leur centre d’entraînement de Bougival. Les joueuses d’Olivier Échouafni se sont imposées (4-2) grâce à un doublé de Marie-Antoinette Katoto, et à des buts de Kadidiatou Diani et de Sandy Baltimore.

Cette première sortie des parisiennes fut l’occasion pour les Titis Girls Laurina Fazer et Océane Hurtré d’effectuer leurs grands débuts parmi le groupe professionnel, en tant que titulaires !

XI de départ : Endler – Lawrence, Formiga, Paredes, HurtréGeyoro, Fazer – Saevik, Nadim, BaltimoreKatoto.

A noter, les entrées en jeu de Magnaba Folquet, Jade Le Guilly et Hawa Sangaré pour les vingt-cinq dernières minutes de jeu, également synonyme de première apparition en pro pour chacune d’entre-elles. De retour au club, la jeune gardienne allemande Charlotte Voll a également disputé la seconde période.

Le PSG va disputer deux autres matches amicaux contre le Paris FC, le 21 et 25 juillet, puis la compétition reprendra le 2 août, avec la demi-finale de la Coupe de France contre Bordeaux. Viendra ensuite le Final 8 de la Ligue des champions en Espagne, où Paris affrontera Arsenal en quarts.