[Amical-Pros] Herrera : « Prêts pour gagner un premier titre »

Publié le

Après le match nul face à Séville (2-2), le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Ander Herrera s’est exprimé au micro de PSG TV.

« On a fait beaucoup d’entraînements, on fait beaucoup d’efforts pendant cette préparation, donc c’est normal que nous ressentions parfois la fatigue. Mais je pense que cette semaine on va préparer le match, on a fait tout ce travail pour le match contre Lille, donc je suis sûr qu’on va être prêts, prêts pour gagner un premier titre. Bien sûr, comme toujours avec beaucoup de respect pour Lille, parce qu’ils ont gagné le championnat et l’ont mérité. Donc on doit avoir beaucoup de respect, mais on est prêts. »

« La préparation ? Jouer aujourd’hui contre une équipe qui va disputer la Ligue des Champions, qui a l’habitude de gagner des compétitions, des titres, c’est un bon test. C’est sûr que dimanche, ça va être encore plus dur, parce que ce sera un titre au bout, tout le monde joue pour gagner des titres, mais on est le Paris Saint-Germain, on est prêts, on a aussi des joueurs qui sont arrivés cette semaine avec nous, et on va avoir une équipe forte pour essayer de gagner notre premier titre. »