[Amical-U19] Les Verts dominent les Titis pour la première de Camara (4-1)

Publié le

Dimanche, à Sanvignes, les U19 de l’AS Saint-Etienne ont largement dominé les U19 du PSG. En effet, les Verts de Jean-Luc Dogon se sont imposés (4-1) face aux joueurs de Zoumana Camara, dont il s’agissait de la première apparition à la tête des Rouge et Bleu.

Après un coup d’envoi donné, aucun temps mort, chaque prise de balle devant être parfaite pour contrecarrer le pressing adverse. Pour le PSG et l’ASSE, il s’agissait du premier match de préparation. Le déroulé de la rencontre laisse à penser que les joueurs de l’AS Saint Étienne sont bien en avance sur leurs homologues parisiens, tant la différence sur le rectangle vert était visible aux yeux de tous.

Des mouvements rapides, un pressing haut étouffant pour nos protégés, les jeunes verts se sont logiquement imposés au terme d’un match plaisant (4-1). Permettant aussi un large turnover pour les coachs. Ce dont se félicitait Papus Camara et Jean-Luc Dogon. Là était bel et bien l’essentiel.

ASSE-PSG 4-1 (3-0)

Buts :

N’Joya N’Gapout (12′), Cissé (30′), Mukanya (40′), Othman (50′) ; Yansane (75’sp)

ASSE :

XI : Raveyre – Makhloufi, Bladi, Mbemba, Owusu – Mouton, Aiki, Gauthier – Cissé, N’Joya, Mukanya.

Entrés en jeu : Watel, Abdellaoui, Othman, Ngolo, Merat.

Entr. : J-L.Dogon.

PSG :

1MT : Mouquet – Bodiang, Manisa, Delest, Najeh (c) – Zaïre-Emery, Weidmann – Odobert – Tayamoutou, Noireau-Dauriat, Americo.

2MT : Nkounkou – Bodiang, Manisa, Kari, Muntu Wa Mungu – Bagbema, Bikouta (c) – Ganouni – Monteiro, Yansané, Gassama.

Entr. : Z.Camara.