Publié le
Le trou est fait entre le PSG et ses poursuivants en tête du classement de cette Ligue 1, 2019-2020. Vainqueurs 4-0 de l’OM, les Parisiens comptent désormais huit points d’avance sur Nantes, toujours en position de dauphin mais battu pour la deuxième fois consécutive, vendredi, face à Monaco.
Lille retrouve le podium après sa belle victoire face à Bordeaux tandis que Marseille rétrograde à la 7e place, dans un championnat très resserré puisque huit points seulement séparent Nantes, deuxième, de Nîmes, en position de barragiste.
Metz et Dijon occupent pour l’heure les places de relégables. Moussa Dembélé (photo) est le seul ancien ex-Titi du PSG à avoir trouvé le chemin des filets en transformant un penalty face aux messins.
Les prochains matchs auront lieu le week-end prochain avec de jolies affiches au programme, dont OM – Lille, Bordeaux – Nantes, Dijon – PSG et Saint-Etienne – Monaco.
Anciens Titis du PSG
Titulaires :
Entrés en jeu :
Banc de touche :
Non-convoqués :
Résultats
Classement
Prochaine journée
Précédemment
Adlianciens titis L1charbonniercissécoulibalyDEMBELEdoumbiaex titisikonekangalandremaignannsokipereira de saPostolachi.sabalysankharésidibésoumarésyweahwilliams