Publié le
Confortable leader de la Ligue 1, Paris, qui compte encore cinq points d’avance sur l’OM avec un match en moins, n’a pas pu jouer son match face à Monaco en raison des intempéries qui ont frappé le sud-est de la France. Initialement prévue dimanche à 21 heures, la rencontre n’a pas encore été reprogrammée. Les Parisiens reprendront la compétition mercredi (16e journée), à domicile, contre Nantes, tandis que Monaco se déplacera à Toulouse.
En battant Brest (2-1) en ouverture de la 15e journée, l’OM a mis la pression sur ses principaux concurrents pour la deuxième place, Angers et Bordeaux, qui jouaient samedi. Depuis sa lourde défaite à Paris (0-4), Marseille est sur une dynamique positive et vient d’enchaîner quatre succès d’affilée, une première depuis près de deux ans.
Après trois matches sans gagner en Ligue 1 (deux défaites, un nul), Lille, éliminé de toute compétition européenne après sa défaite contre l’Ajax Amsterdam (0-2) en C1, avait besoin de se relancer. Le club nordiste a profité de la venue de Dijon, samedi, pour se rassurer (1-0). Sans être brillants, les hommes de Christophe Galtier ont battu les Bourguignons décidément à la peine à l’extérieur. Les Nordistes se déplaceront à Lyon, mardi soir, qui a signé un succès important à Strasbourg (2-1).
Anciens Titis du PSG
Titulaires :
Entrés en jeu :
Banc de touche :
Non-convoqués :
Résultats
Classement
Prochaine journée
Adlianciens titis L1charbonniercissécoulibalyDEMBELEdoumbiagucluikonekangalandrelea silikimaignannsokipereira de saPostolachi.sabalysidibésoumarésyweahwilliams