Publié le
Le Puy fait sensation à Pau, Villefranche nouveau dauphin et Toulon encore accroché : retour sur la 16e journée du championnat National, qui s’est déroulée les vendredi 13 et samedi 14 décembre.
Le leader est tombé. Dernier de National avant d’entrer sur la pelouse du Stade du Hameau Idron de Pau, Le Puy Football a créé la sensation de cette 16e journée en dominant le Pau FC (3-2). C’est pourtant le leader qui ouvre le score par Lamine Gueye (1-0, 37e), et les Palois pensent alors se diriger vers un dixième succès cette saison. La lanterne rouge se réveille alors et égalise juste avant la pause à la suite d’un coup franc rapidement joué, conclu par Kamel Chergui (1-1, 45e).
Au retour des vestiaires, ce dernier réalise le doublé (1-2, 56e) juste avant que l’ex-Titi du PSG Fahd El Khoumisti (photo) ne donne deux buts d’avance aux siens, en profitant d’un ballon mal dégagé par la défense adverse (1-3, 59e). Les Auvergnats subissent dès lors les assauts adverses mais, malgré le doublé de Lamine Gueye à un quart d’heure du terme (2-3, 77e), décrochent leur deuxième victoire de la saison et quittent la dernière place du classement. Pau, au contraire, marque un coup d’arrêt après trois succès de rang.
Anciens Titis du PSG
Titulaires :
Entrés en jeu :
Banc de touche :
Non-convoqués :
Précédemment
Résultats
Classement
Prochaine journée
ANCIENS TITISbeuvecallegariDEMBELEdiloel khoumistiessendegeorgengiacominiHemans Ardaylabhirim'laabn'zuzi mataN1pierre-charlessamnickséancetauffliebTraorévéron