[Mercato-Anciens] Alexandre Letellier prêté à Sarpsborg (D1/Nor)

Publié le

Les Young Boys de Berne en 2018, Troyes en 2019 et un total de 2 matchs joués en 2 ans, Alexandre Letellier a du mal à s’imposer durant ses différents prêts.

Sous contrat avec Angers jusqu’en 2020, le portier français (28 ans) est barré par Ludovic Butelle et Zacharie Boucher pour garder les buts du SCO.

Face à cette situation, Letellier a été une nouvelle fois prêté. Le club angevin vient d’annoncer qu’il allait rejoindre le club de Sarpsborg 08 pour les six prochains mois et la fin du championnat local. Le club norvégien est actuellement relégable à la mi-saison et s’apprête à perdre son gardien titulaire. L’occasion pour Alexandre Letellier de faire son trou ? Il faudra d’abord se débarrasser de la concurrence d’Aslak Falch, l’actuelle doublure.

Il devient le 4e Titi formé au PSG à fréquenter le championnat norvégien puisque Quentin Westberg a également défendu les couleurs de Sarpsborg 08 en 2015 (8 apparitions), Jason Bli a joué quelques mois à Lynn Oslo fin 2015 et Gilles M’Bang Ondo a porté le maillot de Stabaek en 2011 et celui de Sandnes Ulf en 2012.

L’Association des Titis du PSG lui souhaite bonne chance !