[CDF-D1F] AS Mazères (R1) – PSG (14h30)

Publié le

L’heure du grand rendez-vous approche ! ASMUR – PSG, 16e de finale de la Coupe de France féminine de football, c’est ce dimanche 12 janvier à 14h30 au Nouste Camp de Pau (autrement dit le nouveau stade du Pau FC).

Lire aussi – [CDF-D1F] AS Mazères (R1) – PSG à l’affiche des 16es de finale

Football : découvrez les féminines de l’ASMUR, qui vont recevoir le PSG, avec notre trombinoscope vidéo

C’est un match de gala qui attend les féminines de l’entente Mazères-Lezons, Uzos et Rontignon, qui évoluent en Régional 1, et vont recevoir les internationales du PSG, l’une des deux meilleures formations du pays.

L’équipe féminine du Paris Saint-Germain était sur le pont dès le jeudi 9 janvier à Pau dans le cadre d’un stage de trois jours.

L’entraînement de ce samedi, à 10h30 sur le synthétique du Nouste Camp, fut même ouvert au public et ponctué d’une séance de dédicaces. Voilà ce qu’a négocié Eric Saubatte, adjoint au maire en charge des sports à la Ville de Pau, avec Bruno Cheyrou, manager général de la section féminine du PSG.

Football : où et comment réserver ses places pour ASMUR – Paris Saint Germain

Les réservations allaient bon train pour cette affiche. Les 1100 places en vente en tribune ont trouvé preneurs. Sur le pourtour, il reste quelques places sur une jauge de 1600 fixée par la Fédération française de football qui a limité la capacité maximale à 2600 spectateurs pour ce 16e de finale.

Prix : 10 euros en tribune, 5 euros sur le pourtour.