[Conf de Presse-D1F] Geyoro : « On va devoir faire preuve d’énormément d’efficacité »

Publié le

La Titi Girl du PSG, Grace Geyoro (23 ans), s’est présentée en conférence de presse pour évoquer le quart de finale retour d’UEFA Women’s Champions League face à Lyon, ce dimanche 18 avril à 14h au Groupama Stadium. Morceaux choisis.

Etat d’esprit

« On a fait très belle prestation à l’aller, on a confiance en nous, en ce groupe, on réalise une très belle saison et on a envie de continuer à gagner, Dimanche, ce sera un match très important pour nous. Je pense que cette année, on a un groupe très soudé, très fort. Il y a quelques temps qu’on joue ensemble, on se connaît. Il y a une très bonne cohésion, sur et en-dehors du terrain. On est un groupe très fort qui peut poser beaucoup de problèmes à beaucoup d’équipes. On a pu le voir lors des derniers matches contre Lyon, où on a pu se procurer beaucoup d’occasions. »

Clés du match

« Dimanche, on va devoir faire preuve d’énormément d’efficacité. Nous avions produit du jeu lors du match aller, mais la finalité est la victoire. Il faudra donc mettre du rythme, se procurer des occasions et marquer. On a prouvé à travers plusieurs matches qu’on était capable de le faire. Il faudra mettre nos qualités au service du collectif pour faire un grand match. Nous avons confiance en nous et envie de faire un très grand match.«