[Conf de Presse-Pros] Al-Khelaïfi : « On garde le meilleur joueur du monde en France »

Publié le

Quelques jours après l’annonce de sa prolongation de contrat, le numéro 7 parisien s’est présenté en conférence de presse pour répondre aux questions des médias aux côtés du Président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi. Ce dernier s’est montré très ravi devant l’ensemble des journalistes venus du monde entier.

« Aujourd’hui est un grand jour pour l’histoire du club. Kylian a choisi de rester trois années de plus ici à Paris. Nous gardons le meilleur joueur du monde parmi nous. Il reste ici car Paris le met dans les meilleures conditions pour qu’il nous aide réaliser nos objectifs sportifs communs, gagner, gagner et gagner. Je remercie la famille de Kylian qui croit en notre projet ainsi que toutes les équipes du Paris Saint-Germain qui ont travaillé pour cette prolongation. Nous sommes venus ici pour gagner et écrire encore plus l’histoire du club.

Ce que j’aime chez Kylian, c’est le sportif, le football, c’est ça qu’il aime. Le projet sportif est important pour tous les joueurs, pas seulement pour Kylian. Il n’a jamais demandé quelque chose. Il veut seulement gagner, au même titre que nous. Nous investissons dans les joueurs pour qu’ils gagnent avec nous. S’ils ne veulent pas gagner, on ne veut pas d’eux. On garde le meilleur joueur du monde en France, et c’est exceptionnel. J’ai toujours cru en Kylian, en sa famille. Nous avons construit quelque chose de très fort. Kylian a joué ici 5 ans, il a toujours respecté ses engagements. Notre objectif est le même qu’il y a 5 ans, celui de tout gagner. »