[Conf de Presse-Pros] Juan Bernat : « Je suis très heureux au PSG »

Publié le

A la veille du dernier match de la saison face à Amiens, Juan Bernat s’est présenté face à la presse. LTDPSG vous propose la retranscription des dires du défenseur espagnol, agrémentée de nos plus beaux clichés.

Vacances

« Demain c’est le dernier match. Les valises ne sont pas terminées, je m’en occuperai demain soir. On a tous envie de terminer la saison sur une bonne note. »

Titulaire

« Je me sens bien ici à Paris, je suis très heureux au PSG. Il y a une marge de progression, je me donne tous les moyens pour progresser. »

Kylian Mbappé

« Mbappé ? C’est un grand joueur et une belle personne qui va marquer son époque. »

Calendrier chargé

« Il y a beaucoup de matches, mais c’est la compétition qui veut ça. C’est comme ça, il faut être prêt physiquement pour affronter tous ces rendez-vous. »

Jeu de l’équipe

« C’est vrai qu’on peut développer un jeu de possession, qu’on a des attaquants rapides devant pour jouer en contre-attaque. Je pense qu’il faut qu’on progresse en terme de régularité. Le coach nous demande cela et de la variété dans le jeu. Beaucoup de variété et beaucoup de liberté, voilà ce qui caractérise notre équipe. »

Etat de forme

« C’est vrai que j’ai eu des pépins musculaires après mon opération de la cheville. J’ai réussi à surmonter ces problèmes et cela fait un an et demi que je suis tranquille. J’espère que ça va durer. »

Borussia Dortmund

« C’est une grande équipe, ils ont de très bons attaquants, on l’a vu en Ligue des champions. De grosses équipes vont tomber. Il faut en battre pour aller très loin dans cette compétition, c’est ce que l’on va s’efforcer de faire cette saison. »