[Conf de Presse-Pros] Leandro Paredes : « Je me sens bien mieux que l’an passé »

Publié le

Le PSG se déplace ce samedi sur la pelouse d’Amiens lors de la 25e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain argentin Leandro Paredes s’est présenté devant les journalistes à la veille de ce match en Picardie. Retranscription intégrale.

Critiques d’adversaires

« Je n’ai pas peur pour ma réputation. L’important pour moi c’est d’aider mes équipiers et mon équipe. Les joueurs de Montpellier attaquaient beaucoup Neymar, j’ai essayé de le défendre. »

Mercato hivernal

« J’ai toujours eu l’intention de rester au PSG. Cela n’a pas non plus été l’intention du club et de l’entraîneur malgré l’intérêt de nombreux clubs. »

Poste préférentiel

« Je n’ai pas de préférence. Je me sens aussi bien en 6 dans un milieu à trois que dans un milieu à deux. »

Capitanat

« C’était un très grand honneur et un plaisir d’être capitaine du PSG car c’est un grand club. Je me sens bien mieux que l’année passée. J’ai plus de confiance, cela se passe bien sur le terrain. C’est bien. »

Langue française

« Je me sens plus intégré mais c’est difficile d’apprendre le Français. C’est compliqué de le parler même si je comprends presque tout. »

Edinson Cavani

« J’ai une bonne relation avec lui.  On a vite été proches. Je parle beaucoup avec lui, il est contente de rester. Il est heureux d’être avec nous car c’est joueur important sur le terrain et dans le groupe. »

Caractère et rudesse

« Je peux apporter cela mais je ne crois pas l’équipe manque de caractère. »

Etat d’esprit avant Dortmund

« Oui je pense que nous sommes bien. On a aussi un match important samedi et il faudra bien négocier ce match avant d’affronter Dortmund. »