[Conf de Presse-Pros] Marco Verratti : « On va donner notre maximum pour remporter cette finale »

Publié le

A la veille de la finale de la dernière Coupe de la Ligue de l’histoire entre le PSG et l’OL vendredi au Stade de France, Marco Verratti s’est présenté face aux médias. LTDPSG vous propose la retranscription intégrale de ses dires.

Lire aussi > Thomas Tuchel : « C’est un grand défi demain ! »

PSG-ASSE

« J’en avais parlé au coach (sur le fait d’être remplaçant, ndlr), il fait des choix. Tout le monde veut jouer, surtout une finale de Coupe. J’ai un très grand respect pour Leo Paredes. C’est un très bon joueur. Il a fait un grand match contre Dortmund. Surpris ? Cela peut arriver, il n’y a pas de problème. Il y a beaucoup de matchs. »

Blessure

« On sait que ça peut arriver, surtout avec ces quatre mois sans jouer. Personne n’a peur et personne ne lèvera la jambe. Chaque joueur va donner son maximum pour gagner cette finale. »

Coupe de la Ligue

« On fait tout pour l’emporter, c’est quatre matchs pour aller en finale. Je suis content de jouer contre Lyon. C’est une équipe avec des très bons joueurs. Ce sont des matchs très importants. On peut perdre en finale. Chaque match il faut afficher la meilleure condition physique. »

Mbappé

« On était très déçus, après le match (contre Saint-Etienne) on avait une pensée pour lui même si on avait gagné. Il manque. C’est un garçon incroyable, avec toujours le sourire. Il va travailler encore plus pour revenir le plus tôt possible. »

Atalanta

« C’est bien de jouer des matchs comme ça (les finales de Coupes, ndlr). Après-demain on pensera à l’Atalanta. Dans notre tête, il y a une petite pensée pour ce match. »