[Conf de Presse-Pros] Pablo Sarabia : « J’apporte à l’équipe quelle que soit ma position sur le terrain. »

Publié le

Pablo Sarabia s’est présenté face aux journalistes ce samedi, à la veille du match contre l’OL, comptant pour la 24e journée de Ligue 1. Retranscription intégrale.

Préférences de jeu

« Contre Montpellier, j’ai joué à une position qui n’est pas la mienne habituellement. Mais le coach a confiance en moi, il faut que je le fasse. Jouer avec Kylian facilite un peu les choses et je pense que je peux bien faire. »

Temps de jeu

« J’essaye d’aider l’équipe depuis que je suis arrivé. Ce nombre de buts et de passes décisives j’en suis content. L’équipe du PSG est compétitive dans chaque ligne, j’essaye de l’aider au mieux. Je suis là, je ne sais pas si c’est une bonne image que je renvoie mais je travaille et j’apporte à l’équipe quelle que soit ma position sur le terrain. »

Borussia Dortmund

« On est concentrés sur le match de demain contre un adversaire difficile. On a un math de Coupe ensuite, ce serait une erreur de penser à Dortmund. »

4-4-2

« Je pense que le 4-4-2 tel qu’il est pratique chez nous est assez équilibré. Ce qu’on doit essayer de faire maintenant c’est d’être un bloc encore plus compact capable de bien défendre et d’attaquer. »

Thomas Tuchel

« C’est un entraîneur proche de ses joueurs qui lorsqu’il voit quelque chose de moins bien chez moi sait me le dire. Il fait en sorte de conserver un bon esprit entre les joueurs. »

PSG-OL

« Oui on sait que c’est un match difficile contre une équipe qui joue bien. Ils pourraient avoir de meilleurs résultats en Ligue 1 mais ils sont qualifiés en Ligue des champions. Notre préparation n’est pas différente. »

Avenir au PSG

« Je suis très heureux à Paris. J’ai eu besoin d’un temps d’adaptation. Je suis encore en période de rodage mais je pense seulement à bien jouer et à gagner. »