[Conf’ de Presse-Pros] Pablo Sarabia : « Je voulais venir ici pour le club »

Publié le

A la veille du premier match de la saison en Ligue 1 du PSG contre Nîmes, la recrue espagnole Pablo Sarabia s’est exprimée en conférence de presse après son nouvel entraîneur Thomas Tuchel. LTDPSG vous propose la retranscription de ses premiers mots en rouge et bleu.

Son objectif

« L’objectif est de remercier le PSG pour sa confiance. Je veux faire le mieux possible, donner le maximum pour le coach et l’équipe. »

Son apport

« L’an passé a été une saison très importante dans ma carrière et pour le club. Je veux aider l’équipe du PSG en amenant des buts et des passes décisives. Ma position préférentielle est sur un côté, à droite ou à gauche. »

Sa vision du PSG

« Le PSG, je savais que c’était l’un des 5 clubs les plus importants au monde et avoir l’opportunité de jouer ici était unique. Il y a un superbe stade, une passion des supporters, tout est en place. Demain j’espère tout donner sur le terrain. »

Son nouveau coach

« Ma relation avec mon entraîneur est très bonne, je dois encore m’adapter à la langue mais ça va. Je m’adapte bien, j’essaie de respecter ses choix et ses ajustements. Par rapport aux coups-francs, je dois encore m’améliorer pour aider l’équipe. »

Ses contacts avec le club

« Je voulais venir ici pour le club, plus que pour rejoindre Bernat ou d’autres joueurs espagnols. Les contacts avec le PSG ont commencé au début de l’été, en juin. »