[Conf de Presse-Pros] Paredes : « J’espère rester ici plusieurs années »

Publié le

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Leandro Paredes s’est présenté en conférence de presse et a répondu aux questions de PSG TV à la veille de la rencontre de la 21e journée de Ligue 1 face à Montpellier, ce vendredi 22 janvier à 21h au Parc des Princes. Extraits.

PSG-Montpellier

« On a un match très important vendredi, très difficile. Il faudra donc l’aborder de la meilleure manière possible. Montpellier est une équipe qui nous a souvent posé des difficultés. Il faudra faire de notre mieux pour conserver la première place du classement. Avoir des équipes proches de nous doit nous permettre de rester concentrés pour rester leaders. C’est le plus important. »

Nouveau staff

« Il y a un nouveau staff, ce n’est jamais simple à intégrer en cours de saison. Nous essayons d’apprendre d’eux et d’appliquer leurs idées pour les prochaines échéances. Il y a des choses différentes comme à chaque changement d’entraîneur. On veut continuer à progresser. Notre mentalité est toujours aussi forte. On a un match important vendredi, et on va faire de notre mieux. »

Etat d’esprit

« Je me sens mieux, bien physiquement. Revenir à 100% et tout donner pour aider l’équipe, c’est le plus important. Un transfert ? Je sais que l’on parle beaucoup de mon avenir, mais je vais rester ici. Je suis très heureux ici. Je profite de chaque jour passé à Paris. J’ai d’excellents coéquipiers et un bon entraîneur. J’espère rester ici plusieurs années. »

Lionel Messi

« C’est naturel que tout le monde veuille Messi dans son équipe, mais c’est à Leonardo et au président de prendre la décision de le convaincre de venir chez nous. C’est aussi une décision qui appartient à Leo Messi. Il doit choisir ce qui est le mieux pour lui mais bien sûr que ce serait génial d’avoir un joueur comme lui. »