[Conf de Presse-Pros] Pochettino : « Je sens le soutien de mes joueurs, je me sens tranquille » (Compte-Rendu)

Publié le

Le PSG termine la phase de groupe de Ligue des champions face à Bruges mardi (coup d’envoi à 18h45, match en direct sur RMC Sport 1). Mauricio Pochettino était attendu à 15h15 pour la traditionnelle conférence de presse de veille de match. LTDPSG vous relate les dires du coach Argentin.

Sur les gardiens et la concurrence

« La situation est différente aux situations connues par le passé. Il faut y faire face. La façon dont nous gérons cette situation est la meilleure selon nous. On a deux très bons gardiens. »

Sur le forfait de Sergio Ramos

« C’était la première fois après Saint-Etienne qu’il s’entraîne avec le groupe, on va voir comment ça évolue. C’était prévu, planifié. »

Sur le match aller à Bruges

« On avait bien débuté, c’était une équipe de qualité, combative. Elle a été difficile à battre dans ce groupe. Ce sera un match qui arrive bien pour s’améliorer. »

Sur le style de jeu du PSG

« Celui qui n’a pas vu jouer le PSG est un extraterrestre. Tout le monde a une opinion sur le PSG, en bien ou en mal. Vous avez le vôtre. »

Sur Verratti

« Il est disponible. Il n’y a pas encore de décision. On fera le bilan demain matin, s’il est bien il jouera. »

Comment il va sur le plan personnel

Pochettino fait un long monologue : « Je vais bien, je me sens bien. Je sens le soutien de mes joueurs. Je me sens tranquille. On connaît le processus dans lequel on est engagé. Je sais qu’on doit faire mieux dans plusieurs domaines. On sait où on va. Malgré toutes les tempêtes, on ne changera pas de direction. »