[EDF-A] Deschamps convoque Kimpembe et les ex-Titis Maignan, Coman, Nzonzi et Rabiot

Publié le

Le sélectionneur national Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi 1er octobre au siège de la FFF la liste des vingt-quatre joueurs retenus pour les trois rencontres prévues contre l’Ukraine, le Portugal et la Croatie.

Trois matches sont au programme de ce rassemblement d’octobre. L’Équipe de France disputera tout d’abord un amical face à l’Ukraine, sa dixième confrontation face à cette nation depuis 1999, le mercredi 7 octobre au Stade de France de Saint-Denis (21h10, en direct sur TF1).

Cette rencontre servira de préparation en vue des deux prochains rendez-vous des Bleus en Ligue des Nations de l’UEFA : contre le Portugal, le dimanche 11 octobre (20h45, en direct sur M6) à Saint-Denis, et en Croatie, le mercredi 14 octobre (20h45, en direct sur TF1), à Zagreb.

Powered by Live Score & Live Score App