[EDF-A] Deschamps : « J’ai de bonnes relations avec le PSG »

Publié le

Absents lors du succès face à Rennes (3-0) samedi en Ligue 1, le Brésilien Neymar (28 ans, 4 matchs et 2 buts en L1 cette saison) et le Français Kylian Mbappé (21 ans, 6 matchs et 7 buts en L1 cette saison) ont quand même rejoint leurs sélections respectives.

Mais le Paris Saint-Germain, qui aurait sans doute préféré les conserver pendant cette trêve internationale, suivra attentivement l’évolution de leur blessure. Le champion de France a indiqué dans son point médical que les deux attaquants poursuivraient leurs soins « en étroite collaboration avec le staff médical du PSG ».

Comme l’affirmait Didier Deschamps, il n’y a donc pas la moindre tension entre le club de la capitale et le sélectionneur des Bleus. « J’ai de bonnes relations avec le PSG, il y a des échanges. Certains avancent des choses totalement erronées. Mais entre personnes respectueuses, je fais bien les choses. Il y a des échanges, notamment entre les staffs médicaux, on a le même objectif : protéger les joueurs. Personnellement, j’ai de bonnes relations, les choses sont claires. Je n’ai pas de souci », a assuré le coach des Bleus.