Publié le
Cette semaine, Kylian Mbappé (23 ans, 58 sélections et 28 buts) a occupé l’actualité en raison de son positionnement concernant les droits à l’image en équipe de France. Interrogé à ce sujet, l’attaquant du Paris Saint-Germain assure qu’il n’est pas seul à l’origine des demandes.
« Ce n’est pas moi qui ai trouvé des accords. Toute l’équipe voulait ça, peut-être que vous ne le saviez pas. Depuis le début, c’était une démarche collective. Après, ça ne me dérange pas d’être sur le devant de la scène si c’est bénéfique pour mes coéquipiers. Me faire critiquer ne changera pas ma manière de jouer et de vivre. Si ça peut rendre service au groupe, ça ne me dérange pas. Je pense que tout le groupe est content », a expliqué le buteur tricolore en zone mixte.
🔴🎙@KMbappe sur la refonte de la convention des droits à l’image : «Cela ne me dérange pas d’être sur le devant de la scène, quitte à me faire critiquer. Si c’est bénéfique pour mes coéquipiers, pour le groupe. Toute l’équipe voulait ça» #FRAAUT pic.twitter.com/sdBZlrBs0A
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) September 22, 2022