Publié le
Intronisé capitaine de l’équipe de France en mars dernier, l’attaquant Kylian Mbappé (24 ans, 71 sélections et 40 buts) ne se présentera pas devant les médias ce jeudi, comme le veut la tradition lors des veilles de matchs. Avant de défier les Pays-Bas vendredi (20h45), à Amsterdam, dans le cadre des qualifications à l’Euro 2024, c’est Aurélien Tchouaméni qui fera face à la presse pour accompagner le sélectionneur tricolore Didier Deschamps.
Lors du dernier rassemblement des Bleus en septembre, Mbappé n’était pas intervenu sur le plan médiatique, probablement pour éviter les questions autour de son avenir au Paris Saint-Germain. Sa dernière conférence de presse remonte au mois de juin, avant la victoire des Tricolores à Gibraltar (3-0).
On est ds la folie ! Comment peut on dire ça ! Donc on attend que Mbappé s’exprime pour avoir une opinion sur le sujet mais on devient fou. Et on s’étonne que la jeunesse va mal ! Vous n’êtes pas capable d’assumer une opinion sans que des « personnalités » tweet !!!! https://t.co/Sadb5ecSyC
— Govou Sidney (@GovouSidney) October 12, 2023