[EDF-A] Mbappé : « Un bon début mais il ne faut pas s’enflammer » (TF1)

Publié le

Un doublé pour sa première en tant que capitaine de l’équipe de France, le tout contre les Pays-Bas (4-0), et une entrée dans le top 5 des meilleurs buteurs de l’histoire des Bleus… Kylian Mbappé (24 ans, 67 sélections et 38 buts) aura passé une belle soirée au Stade de France. L’attaquant du Paris Saint-Germain savoure.

« C’est super. On ne voulait pas prendre de but pour que tout le monde soit content, Mike n’aime pas prendre de but et pour sa première en numéro 1, il réalise un clean sheet. (…) On s’est préparés en se disant qu’on ne pouvait pas décevoir le public pour ce premier match ici après le Mondial. (…) Je continue à faire mon travail, aider l’équipe, être décisif. C’est un bon début mais il ne faut pas s’enflammer, le plus dur reste à faire », a souligné le vice-champion du monde au micro de TF1.

La star du Paris Saint-Germain, qui a inscrit un doublé, a apprécié sa première avec le brassard. « Normal, normal, je continue à faire mon travail, aider l’équipe, être décisif, essayer de faire des différences et d’amener les autres avec moi. Aujourd’hui ça a fonctionné, mais ce n’est qu’un début mais il ne faut pas s’enflammer, le plus dur reste à faire », a souligné le phénomène des Bleus sur TF1.

Powered by Live Score & Live Score App