[EDF-A] Rabiot : « Ce n’est pas catastrophique même si on ne peut pas se satisfaire d’un match nul »

Publié le

Comme lors de son match nul face à la Bosnie-Herzégovine (1-1) mercredi, l’équipe de France n’a pas franchement brillé samedi en Ukraine (1-1) et concédé un nul laborieux dans le cadre des qualifications pour le prochain Mondial. A l’image de leur sortie prématurée lors du dernier Euro, les Bleus ont perdu de leur superbe. Mais le milieu de terrain Adrien Rabiot (26 ans, 20 sélections), titulaire à Kiev, refuse de céder à la panique.

« Cela reste une très bonne équipe du groupe, ce n’est pas catastrophique même si on ne peut pas se satisfaire d’un match nul contre l’Ukraine. Il faut gagner mardi contre la Finlande. On doit faire plus, on doit créer et marquer plus. On avait face à nous un bloc très compact qui a très bien défendu. C’est une équipe solide et c’est difficile de trouver des espaces. On aurait pu repartir avec la victoire car on a eu des occasions mais malheureusement ce n’est pas rentré », a assuré le joueur de la Juventus Turin au micro de la chaîne M6.

Toujours premiers de leur groupe avec seulement deux victoires enregistrées en cinq matchs, les champions du monde vont effectivement devoir hausser le niveau mardi face aux Finlandais.