[EDF-A] Rabiot : « On est très fiers de ce match » (RMC)

Publié le

En s’imposant ce mardi en Allemagne (1-0), l’équipe de France a frappé un grand coup et confirmé son statut de grand favori de l’Euro. Auteur d’un gros match, le milieu de terrain tricolore Adrien Rabiot (26 ans, 16 sélections) avait à cœur d’envoyer un message à la concurrence.

« On était attendus, on le savait. On a souffert parfois mais on n’a rien concédé. On a eu de la solidité mentale et collective. On est très fiers de ce match. On n’a jamais baissé le pied, on a été une vraie équipe sur le terrain, on l’a ressenti dans toutes les lignes. C’est ce que le coach voulait, on est vraiment très contents », a d’abord souligné le joueur de la Juventus Turin au micro de RMC avant de tenir un discours sans langue de bois.

« Il fallait répondre présents, on était la dernière équipe à jouer. Tout le monde a joué avant nous, des équipes ont bien fait, très bien fait. Il fallait être là et envoyer un message. On a montré qu’on était là, qu’on était solide, qu’on n’était pas champions du monde pour rien et qu’il faudra compter avec nous », a glissé l’ancien Parisien.