[EDF-A] Tchouaméni : « Une alchimie se crée avec Adrien (Rabiot) »

Publié le

Titulaire à la Coupe du monde 2022 avec l’équipe de France, en raison des forfaits de Paul Pogba et N’Golo Kanté, Aurélien Tchouaméni (22 ans, 16 sélections et 1 but) s’est exprimé ce mardi sur sa nouvelle association avec Adrien Rabiot (27 ans, 31 sélections et 3 buts) dans l’entrejeu des Bleus. Le milieu du Real Madrid sent venir les automatismes avec son compatriote de la Juventus Turin.

« Avec ‘Adri’, ça se passe très bien, on n’a pas eu l’occasion de jouer beaucoup ensemble en sélection. Il y a une alchimie qui se crée. On arrive à monter en puissance. On a cette capacité à faire plusieurs choses. L’entente se passe super bien. (…) Avec Antoine (Griezmann) et Adrien (Rabiot), on essaie de compenser ce que chacun fait. On est trois joueurs avec un gros volume de courses, on fait beaucoup de courses, ça permet de colmater les brèches tout au long du match », a expliqué l’ancien Monégasque en conférence de presse.

Avec un Antoine Griezmann retrouvé, un Rabiot séduisant et un Tchouaméni solide, le milieu de l’équipe de France a balayé de nombreux doutes depuis le début du Mondial.

Powered by Live Score & Live Score App