[EDF-Fém.A] Corinne Diacre convoque Geyoro, Katoto et Morroni

Publié le

Corinne Diacre, sélectionneure de l’Équipe de France Féminine, a communiqué ce jeudi 26 septembre, au cours d’une conférence de presse au siège de la FFF à Paris, la liste des vingt-trois joueuses retenues pour France-Islande, match amical prévu le vendredi 4 octobre à Nîmes (21h00, stade des Costières), et Kazakhstan-France, programmé le mardi 8 octobre à Shymkent (17h00, Kazhymukan Munaitpasov Stadium), pour le compte des éliminatoires de l’UEFA Euro 2021.

Trois Titis Girls figurent parmi les heureuses élues, à savoir Perle Morroni, Grace Geyoro et Marie-Antoinette Katoto. Une bonne nouvelle pour les filles avant d’affronter le Sporting Braga ce soir !

On peut également noter la présence de l’attaquante parisienne Kadidiatou Diani.

Image

La rencontre internationale entre les Françaises (4es au classement FIFA) et les Islandaises (17es) constituera ainsi le dernier rendez-vous de préparation des Bleues avant le coup d’envoi des qualifications européennes et ce premier déplacement au Kazakhstan (73e au classement FIFA).

Les deux rencontres seront retransmises en direct sur W9. Le Groupe M6 est le diffuseur de l’Équipe de France Féminine jusqu’en 2023.