[EDF-U16] Première en Bleu pour Warren Zaire-Emery

Publié le

La nouvelle promotion U16 a fêté par une victoire son baptême du jeu international. Pour leurs premiers pas sous le maillot bleu, les jeunes Tricolores, dont le Titi du PSG Warren Zaire-Emery, se souviendront ainsi de ce mardi 21 septembre qui les a vus l’emporter 5 à 0 à Newport, en terre galloise. 

Mohammed Amine Bouchenna, l’attaquant du Clermont Foot 63, lui, n’oubliera pas le triplé réalisé à cette occasion : une reprise de la tête à la réception d’un corner (1-0, 25e) pour commencer, puis un penalty (3-0, 50e), et enfin au terme d’une action individuelle (4-0, 62e).

Les deux autres buts français ont été inscrits par Emmanuel Alexi Koum Mbondo, l’attaquant de l’AJ Auxerre (2-0, 32e), pour permettre à son équipe de mener 2-0 à la pause, et Sami Wattel, le milieu de terrain de l’OGC Nice, pour clôturer la marque  (5-0, 80e) . 

Les joueurs de Jean-Luc Vannuchi, le sélectionneur, disputeront une seconde rencontre amicale contre le pays de Galles le jeudi 23 septembre, une fois encore à Newport (13h00, heure française).