[EDF-U17] Tournoi de Montaigu : Les Bleuets laminés par l’Espagne (0-6)

Publié le

L’Équipe de France U17 des joueurs du Paris Saint-Germain Queyrell Tchicamboud et Ilyes Housni (photo) s’est inclinée 6-0 face à l’Espagne ce samedi 21 août au Complexe Maxime Bossis de Montaigu, en match amical.

Après une courte défaite (2-1) lors de la première manche mercredi, la sélection nationale U17 retrouvait son homologue espagnol ce samedi dans le cadre du 48e Mondial de Montaigu. 

Malheureusement pour les joueurs de José Alcocer, les Espagnols étaient supérieurs ce soir et menaient déjà 4 à 0 à la pause grâce aux doublés d’Iker Bravo Solanilla (6e, 44e) et David Mella Boullon (12e, 31e).

Au retour des vestiaires, Bravo réalise le triplé (76e), son cinquième but en deux matches contre les Tricolores. En toute fin de partie, Hugo de Mateo Moreno trouve à son tour le chemin des filets (94e). 

Les Bleuets se tournent désormais vers leurs échéances européennes, à savoir le tournoi qualificatif au championnat d’Europe U17 de l’UEFA – Israël 2022 (16 mai-1er juin). Afin de prendre part à cette phase finale, la génération 2005 devra en découdre, du 26 octobre au 1er novembre, avec la Moldavie, Chypre et la Grèce, pays hôte de ce mini-tournoi.

Powered by Live Score & Live Score App