Publié le
Les deux joueuses du Paris Saint-Germain Oriane Jean-François et Manssita Traoré ont été appelées par le sélectionneur de l’Équipe de France U23 féminine Grégoire Sorin pour participer à la double confrontation amicale face à la Finlande. On y retrouve également les ex-Titis Girls Jade Le Guilly (prêtée à la Real Sociedad), Vicky Becho et Alice Sombath (OL).
PROGRAMME DE L’ÉQUIPE DE FRANCE U23 FÉMININE :
Mercredi 5 octobre 2022 à 14h30 : France – Finlande (Centre National du Football, Clairefontaine)
Samedi 8 octobre 2022 à 10h00 : France – Finlande (Poissy)

Alice SombathEDF U23FJade Le Guillymanssita traorévicky becho