[Finale-CDF] Draxler : « Nous sommes très motivés, très bien préparés »

Publié le

L’international allemand Julian Draxler a évoqué au micro de PSG TV la finale de la Coupe de France que le Paris Saint-Germain dispute ce mercredi soir, face à l’AS Monaco.

Julian, comment appréhendes-tu cette finale de Coupe de France face à Monaco ?

« C’est une équipe qui a beaucoup progressé avec Nico Kovac. Il y a une certaine inspiration allemande dans cette équipe, avec notamment Kevin Volland, que je connais très bien. Il fait une très bonne saison là-bas. Ce sera difficile. Une finale, c’est toujours compliqué. Nous sommes bien préparés, c’est un titre que nous voulons décrocher. »

C’est une grande affiche, face à un adversaire difficile à négocier…

« Le fait que nous ayons perdu deux matches contre eux cette saison joue un peu dans nos esprits. Une finale, c’est un match que l’on doit gagner. Il ne faut pas trop penser à ces dernières rencontres en championnat face à eux. Forcément, nous n’étions pas contents après ces défaites, mais nous nous concentrons sur cette finale. »

Comment se porte le groupe avant cette finale ?

« Nous sommes très motivés, très bien préparés. Nous avons confiance en nos qualités, et nous disputerons ce match pour le gagner. Il y a un titre à aller chercher, et c’est très important pour nous. »