[Finale-CDF] Florenzi : « C’est une victoire méritée » (Eurosport)

Publié le

Après la victoire contre Monaco (2-0), en finale de la Coupe de France, le latéral droit du Paris Saint-Germain, Alessandro Florenzi (30 ans, 36 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison), a affiché sa satisfaction.

« Ce n’est jamais facile de gagner une finale. Une finale ne se joue pas, elle se gagne. On est prêts pour tenter de gagner le championnat ce week-end. On y croit. On a fait un très bon match, on a mis beaucoup d’expérience. C’est une victoire méritée », a affirmé l’Italien au micro d’Eurosport. Avant de glisser un petit mot sur son coéquipier Kylian Mbappé (22 ans, 46 matchs et 41 buts toutes compétitions cette saison), passeur décisif et buteur lors de cette soirée.

« Kylian Mbappé est l’un des meilleurs joueurs du monde, nous espérons qu’il restera beaucoup de temps avec nous », a déclaré le joueur prêté par l’AS Rome. Si l’avenir du Français au PSG reste incertain, celui de Florenzi l’est également. En effet, la direction parisienne ne semble pas vouloir lever son option d’achat de 8 millions d’euros.