[Finale-CDF] OL-PSG : notre MVP et nos notes des Titis !

Publié le

Les Parisiens l’ont mérité ! Globalement dominateur, le Paris Saint-Germain a remporté la Coupe de France face à l’Olympique Lyonnais (2-1) lors de la finale à Lille ce samedi. Grâce au duo Ousmane Dembélé – Fabian Ruiz, les hommes de Luis Enrique ont concrétisé leur maîtrise face à une équipe rhodanienne longtemps peu inspirée malgré un but de Jake O’Brien. Il s’agit du 15e sacre du PSG dans cette compétition.

LTDPSG a désigné Ousmane Dembélé comme MVP côté Parisien de cette rencontre. Voici également nos notes attribuées aux Titis issus du Centre de Formation.

Notre homme du match :

Ousmane Dembélé (8/10) : Bel et bien présent dans le onze de départ malgré l’affaire de sa virée à Cannes, l’ailier du Paris Saint-Germain a été un véritable poison pour l’Olympique Lyonnais ! Dans le bon rythme, l’international français a tout de suite posé des problèmes à Tagliafico. Sur deux erreurs de Perri et de Benrahma, l’ancien joueur du FC Barcelone a ouvert le score de la tête à la suite d’un centre de Mendes. Et dans la foulée, il a été quasiment passeur décisif avec un centre pour Ruiz, buteur en deux temps après une tête sur le poteau. Toujours tranchant, le Tricolore a aussi donné un ballon de but à Hakimi, en échec devant Perri, avant de buter lui-même sur le Brésilien. Omniprésent. Remplacé à la 90+1e minute par Marco Asensio.

Nos notes des Titis :

Warren Zaïre-Emery (5) : une copie moyenne pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Sur les premières minutes, l’international français a loupé une grosse occasion avec une frappe à bout portant sur Perri après une offrande de Hakimi. Sur le reste de la partie, le jeune talent a été juste sur le plan technique, mais sans vraiment peser dans la zone de vérité, à l’image d’une nouvelle frappe sur Perri. Et dans les duels, il a parfois été un peu tendre.

Alexandre Letellier et Yoram Zague ne sont pas entrés en jeu.

Powered by Live Score & Live Score App