[Finale-CDF] Volland : « Une défaite contre un adversaire très difficile » (Eurosport)

Publié le

Le Paris SG a remporté mercredi contre Monaco (2-0), une 14e Coupe de France, son titre fétiche qui lui permet de rééquilibrer le bilan d’une saison compliquée, avant le dénouement du Championnat. L’attaquant monégasque Kévin Volland s’est confié à l’issue de la rencontre au micro de la chaîne Eurosport.

« Je suis très déçu, perdre une finale est toujours une mauvaise sensation. Je suis en partie d’accord, nous n’avons pas joué à 100 % ce soir, mais c’était contre un adversaire très difficile. On a le droit d’être déçus ce soir, peut-être encore un peu demain, mais il faut tout de suite relever la tête, nous avons un match très important dimanche (en Ligue 1, NDLR). »

Axel Disasi (fautif sur le premier but parisien, NDLR) ? « Les erreurs, cela arrive dans le foot, c’est un jeune et très bon joueur, il va apprendre de ce match. Nous sommes tous déçus mais nous sommes une équipe, nous ne pointons personne du doigt, nous gagnons ensemble, nous perdons ensemble. Il y a un peu fatigue, nous avons joué beaucoup de matches les deux dernières semaines, mais nous avons un objectif, nous voulons jouer la Ligue des champions l’année prochaine. Si nous jouons comme nous savons le faire, nous gagnerons ce match. »