[Gambardella-U18] C’est officiel, les Titis affronteront le Stade de Reims (R1)

Publié le

Selon nos informations, l’équipe U18 du Stade de Reims (R1) est bien qualifiée pour les 16e de finale de la Coupe Gambardella. Alors que son match des 16e de finale s’est déroulé le 12 janvier contre Torcy, il a fallu attendre ce jeudi 23 janvier pour que la victoire (4-3) des Rémois soit entérinée par la commission de discipline de la Fédération française de football.

Cette rencontre avait en effet dû être arrêtée à la 84e minute. Les Rémois, menés à douze minutes du terme du match (2-3), ont renversé la situation sur deux buts jugés « litigieux » par les Franciliens. L’un de ses assistants s’est senti en danger après avoir reçu des menaces de la part de spectateurs présents autour du terrain du centre Raymond-Kopa et l’officiel central a alors renvoyé tout le monde aux vestiaires prématurément. La FFF a donc confirmé la qualification des Stadistes.

Ces derniers affronteront les jeunes du Paris SG, le dimanche 2 février, vraisemblablement à 15 heures, au centre Raymond-Kopa, pour le compte des 16e de finale.