[Gambardella-U19] Les supporters du RC Lens se mobilisent pour la réception du PSG

Publié le

Le tirage au sort de la coupe Gambardella effectué avant les vacances ne pouvait pas offrir une plus belle affiche que celle qui verra les Lensois affronter le PSG ce dimanche au stade Blin à Avion.

Vainqueurs au tour précédent à Quevilly-Rouen (0-5), les joueurs de Stéphane Beyrac vont cette fois se mesurer à un adversaire d’un autre calibre, habitué de surcroît aux joutes européennes de la Youth League.

Image

L’entraîneur lensois aborde ce match avec sérénité, comme il l’a confié à La Voix du Nord : « Nous avons repris les entraînements en fin de semaine dernière, une reprise classique sans match amical, mais un retour au travail pour réactiver tout le groupe après les fêtes. Le tirage nous a offert un gros morceau sur notre route, à domicile. On est donc content de recevoir. On espère aussi que les supporters seront présents en nombre. »

Et cet appel a été entendu puisque la Fédération Lens United a lancé une alerte sur les réseaux sociaux pour mobiliser le plus de monde possible pour ce match décisif au stade François-Blin d’Avion. Une animation est même prévue par la Fédération pour soutenir les jeunes pousses Sang et Or face à nos protégés. Pour rappel, l’entrée est gratuite ce qui devrait vraisemblablement attirer plusieurs milliers de spectateurs.