[LDC-2J] Presnel Kimpembe : « Tout le monde est au niveau »

Publié le

Titulaire en charnière centrale avec Thiago Silva, Presnel Kimpembe a réalisé une nouvelle belle performance contre Galatasaray (1-0). Il s’est confié au micro de RMC Sport 1.

Bien sûr que c’est compliqué avec une atmosphère pareille mais quand on est concentré, et bien dans son match, on fait abstraction de l’environnement. On a mis du temps à marquer mais on a toujours gardé confiance. A la pause, le coach nous a dit de rester concentré et de continuer. C’est ce qu’on a fait et c’est une victoire importante pour la suite.

C’est sûr que quand tout le monde est au niveau, c’est plus facile pour le co-équipier qui est à côté. L’équipe a su faire un gros match et surtout sans encaisser de buts à l’extérieur, ça fait plaisir. Dans le football et dans notre équipe, c’est toujours le travail d’équipe qui reste le plus important. C’est le collectif et on sait tous que dans le football, c’est comme ça. Après, on a des grands joueurs comme Kylian, Ney, Icardi et c’est eux qui peuvent nous débloquer dans des matchs compliquées comme ce soir.