[Ligue des Champions-1/8F] Compositions des équipes : Mbappé remplaçant, Paredes et Cavani titulaires !

Publié le

Battu 2-1 à l’aller, le Paris Saint-Germain accueille le Borussia Dortmund ce mercredi (21h, RMC Sport 1) lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Dans un contexte très spécial, puisque le Parc des Princes sera à huis clos en raison de l’épidémie de coronavirus qui sévit aux quatre coins du monde, Thomas Tuchel ne pourra pas compter sur Herrera, blessé, mais également Meunier et Verratti, suspendus. Diminué par une blessure à la cuisse, Thiago Silva n’a finalement pas été convoqué.

C’est Marquinhos qui sera associé à Kimpembe en défense centrale, alors que Kehrer et Bernat débutent dans les couloirs. Au milieu, Paredes accompagne Gueye. Victime d’une angine, Mbappé débute bien la rencontre sur le banc et laisse sa place à Sarabia, qui forme le duo d’attaque avec Cavani plutôt qu’Icardi. Di Maria et Neymar sont bien titulaires.

De son côté, Lucien Favre effectue ce déplacement sans Delaney et Reus, à l’infirmerie. L’entraîneur suisse reconduit le même onze qu’en Allemagne. Voici les compositions des deux équipes.

Paris SG : Navas – Kehrer, Marquinhos (c), Kimpembe, Bernat – Di Maria, Paredes, Gueye, Neymar – Sarabia, Cavani.

Dortmund : Bürki – Piszczek (c), Hummels, Zagadou – Hakimi, Can, Witsel, Guerreiro – Sancho, Håland, Hazard.

Lire aussi – [Ligue des Champions-1/8F] Toutes les infos pour suivre PSG-Borussia Dortmund (Live)