[Mercato-Anciens] Alexandre Letellier (SCO Angers) tout proche de l’US Orléans (L2)

Publié le

Le gardien de but Alexandre Letellier est annoncé dans le Loiret. Il serait prêté jusqu’à la fin de la saison par le SCO Angers (L1) où il est barrré par Butelle et Petkovic. Agé de 29 ans, il vient de terminer une saison en Norvège, à Sarpsborg, où il avait également été prêté par le club angevin.

Auteur d’un sans-faute contre Guingamp, vendredi soir, Thomas Renault aurait pu prendre ombrage de l’arrivée probable d’Alexandre Letellier. Mais ce n’est pas le cas, Bien au contraire. Le gardien de l’US Orléans était même dans la confidence. « On en avait parlé avec le président en décembre et aussi avec le coach. La seule chose importante à mes yeux, c’est l’intérêt du club. C’est le cas avec l’arrivée d’un gardien d’expérience. Personnellement, à 36 ans, je me sens bien physiquement mais je sais que j’ai un jeu différent par rapport à 3-4 ans », ajoute-t-il.

« Je ne suis pas l’avenir du club au moins dans mon rôle actuel de gardien. Il faut savoir passer la main! Mais pour l’instant, je me concentre sur le prochain match à Clermont. »