[Mercato-Anciens] Ibrahim Cissé (SCO Angers) signe à Dunkerque (L2)

Publié le

Comme les cinq autres joueurs d’Angers Sco prêtés la saison dernière (Djibril Diaw, Baptiste Guillaume, Harrison Manzala, Lassana Coulibaly, Thomas Touré), Ibrahim Cissé était en instance de départ.

Le défenseur de 24 ans a trouvé son nouveau point de chute à Dunkerque, promu en Ligue 2. Selon le quotidien La Voix du Nord, il était présent à l’entraînement jeudi avec le club nordiste. Un contrat d’une année, plus une en option si le club se maintient est évoqué.

L’ex-Titi du PSG était arrivé au SCO en 2018, après quatre ans au Tours FC. En Anjou, il n’aura disputé que deux rencontres en deux ans.

Fabien Mercadal, le coach dunkerquois a réagi à l’arrivée de Cissé : « J’ai déjà travaillé avec lui à Tours et je sais que d’un point de vue mentalité, ça rentre exactement dans ce qu’on veut faire. C’est un joueur qui va très vite et qui a un gros potentiel même s’il n’a pas eu le temps de jeu qu’il pouvait espérer à Angers. C’est donc un garçon qui a besoin de se relancer et on est heureux qu’il vienne le faire chez nous !« 

LTDPSG lui souhaite une franche réussite sous ses nouvelles couleurs. Titi Forever Ibrahim !