Publié le
Après quatre matches disputés avec Toulouse, le milieu Kalidou Sidibé (22 ans) évoluera avec la Berrichonne de Châteauroux jusqu’en fin de saison, aux côtés du gardien polonais Marcin Bulka également prêté par le PSG.
Un prêt qui n’est pas assorti d’une option d’achat, précise le Téfécé. L’occasion, pour le jeune franco-malien préformé au PSG (2011 à 2014), d’acquérir du temps de jeu et de mettre ses qualités au service de La Berrichonne.
Kalidou Sidibé a disputé 24 matchs de Ligue 1 avec le Toulouse Football Club entre 2018 et 2020. Il y jouait également cette saison en Ligue 2. Il va permettre de renforcer la rotation et d’offrir de nouvelles solutions pour l’entraîneur castelroussin Benoît Cauet. « C’est un milieu de terrain d’une grande envergure avec ses deux mètres. C’est un joueur avec un gros potentiel physique mais qui sait se montrer très bon techniquement malgré sa taille », a d’ailleurs déclaré le technicien berrichon sur le site officiel de la Berri.
LTDPSG souhaite lui souhaite une franche réussite sous ses nouvelles couleurs. Titi Forever Kalidou !
La Berrichonne de Châteauroux est très heureuse d’annoncer la signature en prêt de 𝗞𝗮𝗹𝗶𝗱𝗼𝘂 𝗦𝗶𝗱𝗶𝗯𝗲́, en provenance du @ToulouseFC ! 👏🏼
— La Berrichonne de Châteauroux (@LaBerrichonne) January 31, 2021
🖋 #MercatoLBC
Après avoir paraphé son contrat en faveur du club castelroussin, le milieu défensif Toulousain nous a donné 𝙨𝙚𝙨 𝙥𝙧𝙚𝙢𝙞𝙚̀𝙧𝙚𝙨 𝙞𝙢𝙥𝙧𝙚𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣𝙨… 👀
— La Berrichonne de Châteauroux (@LaBerrichonne) January 31, 2021
🌐➡️ https://t.co/8rp1nxh4si