[Mercato-Anciens] Océane Daniel rejoint les Girondins de Bordeaux (D1F)

Publié le

Le FC Girondins de Bordeaux a annoncé la signature de l’ex-Titi Girl Océane Daniel. La Française s’est engagée avec le Club au Scapulaire jusqu’en juin 2023 et portera le numéro 4.

Née le 3 avril 1997, à Dieppe, Océane fait ses débuts à Saint-Nicolas d’Aliermont. A l’âge de 15 ans, en 2012, la défenseure intègre le centre de formation du Paris Saint Germain. Elle évolue avec les U19 nationaux du club de la capitale pendant 4 saisons. 

Avec le PSG, elle remporte le titre de champion de France U19 en 2016. On peut également ajouter l’Iber Cup au Portugal et la Gothia Cup en Suède, glanées en en 2014.

Transfert Océane Daniel

En 2016, elle rejoint Rodez, afin d’évoluer en D1. L’année suivante, elle s’envole vers l’Italie et porte les couleurs de la Fiorentina AC. Après une saison passée en Serie A, Océane part découvrir le championnat belge. Elle s’engage au RSC Anderlecht pour la saison 2018-2019 et soulève le titre de championne de Belgique.

Après deux saisons passées à l’étranger, la défenseure fait son retour en France, en 2019, du côté de Dijon. Elle joue deux saisons en Côte d’Or avant de s’engager avec Issy-les-Moulineaux pour l’exercice 2021-2022.

Transfert Océane Daniel

Avec son parcours dans les championnats européens et ses plus de 40 matches de D1 Arkema, Océane est une défenseure expérimentée.

LTDPSG lui souhaite une franche réussite sous ses nouvelles couleurs. Titi Girl Forever Océ !