[Mercato-Anciens] Rashad Muhammed retourne à Sarpsborg (D1/Nor)

Publié le

L’attaquant Rashad Muhammed (27 ans) fait son retour à Sarpsborg après deux ans passés dans le football turc. Le Français a signé un accord qui dure jusqu’à la saison 2022

« Honnêtement, je ne voulais pas partir de Sarpsborg en 2019, mais la proposition d’Erzurumspor était très difficile à refuser. Elle était très avantageuse pour moi et aussi pour le club de Sarpsborg. Mais depuis ce jour, j’ai toujours eu l’envie de revenir, et maintenant je suis de nouveau ici ! » s’est exprimé Muhammed sur le site officiel du club norvégien.

Le natif de Saint-Germain-en-Laye aura disputé 33 matches (18T+15R+2B) avec Erzurumspor, toutes compétitions confondues. Il a récemment rompu son contrat avec le club pour des raisons personnelles.

Le directeur sportif de Sarpsborg, Thomas Berntsen, est heureux de retrouver Muhammed dans l’écurie. « Nous sommes maintenant très heureux de retrouver Rashad dans la ville. Lorsque nous avons réalisé que cela touchait à sa fin en Turquie, nous étions prêts. »

Rashad fait partie des 3 joueurs formés au PSG à avoir joué à Sarpsborg, avec les deux gardiens Quentin Westberg (2015) et Alexandre Letellier (2019).

LTDPSG lui souhaite une franche réussite sous ses nouvelles couleurs. Titi Forever Rashad !