[Mercato-Anciens] Sanasi Sy à Nîmes (L2), Abdelrafik Gérard au Racing (N2)

Publié le

Le latéral gauche Sanasi Sy (23 ans) préformé au PSG s’est engagé avec Nîmes (L2) où il a paraphé un contrat deux ans et demi. 

Il arrive en provenance du club italien de la Salernitana où il n’a pas joué cette saison. Ce défenseur, notamment passé par Amiens, compte seulement une trentaine de matches en pro. Il a été recruté pour renforcer le couloir gauche aux côtés de Patrick Burner après la blessure de Scotty Sadzoute jusqu’à la fin de la saison.

Ancien du PSG, Abdelrafik Gérard (29 ans) avait disparu des radars depuis la fin de son contrat avec Qabala en juillet 2020. Toutefois, l’ancien Sang et Or fait son retour en France.

En effet, le Racing Club de France dirigé par l’ex-Titi Guillaume Norbert, pensionnaire de National 2, a annoncé la signature de l’ex-Artésien. Il s’agit d’un retour aux sources pour le milieu qui a déjà porté les couleurs du club amateur entre 2000 et 2002.

Passé par la réserve du PSG puis Créteil, Abdelrafik Gérard arrive au RC Lens à l’été 2016. Il disputera 44 rencontres sous le maillot lensois avant de prendre la route de Saint-Gilloise et de Qabala.

Powered by Live Score & Live Score App