[Mercato-Anciens] Yannick Boli rejoint Port FC (D1/Thaïlande)

Publié le

Le Port FC de Thai League 1 a recruté l’attaquant Yannick Boli en provenance du FC Ratchaburi pour tenter de remporter le titre.

« C’est un cadeau du Nouvel An que le Port FC offre à nos fans », a déclaré la présidente du Port Nualphan Lamsam dans un message sur les réseaux sociaux. « Boli est un joueur habile qui peut jouer à plusieurs postes dans l’attaque. Son arrivée rendra notre force de frappe plus dangereuse et nous rapprochera de notre objectif de remporter le titre de champion de Thaïlande. »

« Le Port FC a également besoin d’un autre attaquant car il jouera en Ligue des champions de l’AFC l’année prochaine », a-t-elle déclaré.

L’Ivoirien de 32 ans, qui a débuté sa carrière au Paris Saint-Germain, a marqué 22 buts en 38 matches lors de son passage à Ratchaburi de 2019 à 2020.

Le champion de la FA Cup, Port, est deuxième de la Ligue 1 thaïlandaise, à sept points du leader BG Pathum, avec un match en retard.

L’ex-Titi du PSG pourrait commencer sous ses nouvelles couleurs contre Samut Prakan City en championnat dimanche prochain, premier match de la phase retour.

Le Port est l’équipe la plus prolifique jusqu’à présent cette saison avec 35 buts en 14 matches.

Classement D1 Thaïlande

Classement buteurs