[Mercato-D1F] Folquet prêtée à Fleury, Simon transférée à la Juventus (officiel)

Publié le

La jeune milieu de terrain française Magnaba Folquet s’est engagée au FC Fleury 91 dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.

Magnaba Folquet débute le football à l’âge de 10 ans au Emerainville FC, en Seine-et-Marne. Après un passage à l’US Torcy, elle rejoint le club de la capitale cinq ans plus tard.

Au sein de la formation parisienne, la Titi évolue avec l’équipe U19 et effectue plusieurs apparitions en équipe première lors de la saison 2020-2021.

La Parisienne, qui a paraphé son premier contrat professionnel en avril dernier, compte 5 matches et 2 buts en compétitions officielles avec le club de la capitale.

En 2019, elle est sélectionnée en Équipe de France U17 pour disputer 2 rencontres amicales. Après une apparition chez les U19 en septembre dernier, elle est appelée chez les U20 à l’occasion de la dernière trêve internationale.

La défenseure du Paris Saint-Germain Bénédicte Simon s’est engagée avec la Juventus FC dans le cadre d’un transfert définitif.

La native de Mantes-la-Jolie (Yvelines) a fait ses débuts au FC Mantois, en région parisienne, avant de découvrir la Division 2 en 2015, sous les couleurs du FC Aurillac-Arpajon.

Un an plus tard, elle s’engage avec le Stade de Reims quatre saisons puis rejoint le club de la capitale à l’été 2020.

Lors de la saison 2021-2022, Bénédicte Simon est prêtée en Espagne et évolue sous les couleurs du Club Atlético de Madrid.

Sous les couleurs du Paris Saint-Germain, elle a disputé 10 rencontres toutes compétitions confondues.

Powered by Live Score & Live Score App