[Mercato-N2] Idriss Mzaouiyani et Omar Yaisien officiellement au Al-Ain FC (Emirats)

Publié le

Le 24 août dernier, nous vous avions appris qu’Idriss Mzaouiyani (19 ans) s’était engagé pour 3 ans avec le club d’Al-Ain FC (Emirats Arabes Unis), il en est tout autant pour Omar Yaisien (19 ans) apparu à 7 reprises la saison passée en UEFA Youth League avec les U19 Nationaux du PSG.

Les deux joueurs ont été présentés dimanche à la presse locale.

Idriss Mzaouiyani
Omar Yaisien

Ils ne rejoignent pas n’importe quel club, puisque le 18 décembre 2018, Al-Ain FC a atteint une finale historique en Coupe du monde des clubs de la FIFA, aux dépens de Club Atlético River Plate, après une séance de penalties.

Ils auront pour entraîneur l’espagnol Juan Carlos Garrido, réputé pour avoir amené Villareal à la quatrième place du championnat en 2010-2011 et en demi-finales de la Ligue Europa la même saison.

Leurs nouveaux coéquipiers les plus connus sont l’algérien Abder Meziane qui arrive de l’USM Alger, l’international japonais Tsukasa Shiotani et le serial buteur Canedo Correa dit « Caio » recruté pour € 5.3M à Al Wasl. Une équipe orpheline toutefois du suédois Marcus Berg (parti à Krasnodar), qui avait inscrit 35 buts en 41 matches.

L’Association des Titis du PSG souhaite bonne chance à Idriss et Omar. Titis Forever !

Powered by Live Score & Live Score App